Et de deux ventes !

Pour la seconde fois, mes photos de la voie lactée ont tapé dans l’oeil de quelqu’un. J’ai récemment imprimé et vendu trois photos de ciel étoilé à un ami australien, Dave, que j’ai eu la chance de rencontrer lors de mon précédent emploi à Roy Hill Station.

Pour fêter cela, une sélection de mes photos de nuit réalisées dans le bush australien, loin de toutes pollutions lumineuses ; ou presque !

Photos réalisées avec mes fidèles compagnons :

Nikon D5300 + Tokina AF 11-16mm F/2.8 AT-X 116 PRO DX II + Trépied Manfrotto Befree aluminium.

Exposition de 20-25 secondes pour la majorité avec une ouverture à F/2.8.

J’ai vendu la voie lactée !

2 réflexions sur “J’ai vendu la voie lactée !

Laisser un commentaire

