Migration ! 

Alors ! Des idées, des projets, du temps, moins qu’il n’en faut. Rentré en France pour les 20 ans de la frangine, j’ai travaillé afin de regagner des jetons pour voyager, j’ai profité de la famille, des amis … Ét En septembre j’ai entrepris les démarches pour migrer mon blog vers un serveur privé: http://www.tripsnshots.com/.

L’objectif vendre des clichés en tirages limités, tout en continuant de raconter mes aventures, ce sera courant 2017 Que le site aura l’allure que je souhaite. Pour le moment, je l’ai refait à l’identique ! 

Pour celles et ceux qui n’avaient pas reçu le mail au sujet du changement et qui souhaitent continuer de garder un œil sur les endroits où je le balade … vous voilà désormais tout informés ! 

En attendant, un prochain article au sujet de quelques faits, pensées qui me traversent l’esprit En ce moment, au sujet de la Turquie notamment où j’étais La semaine passée, je vous dis à bientot depuis Tabriz, en Iran ! Où c’est la régalade ! Happy travels ! 

Laisser un commentaire

